Didier Kamerhe sort des déclarations ces derniers temps. Il s’oppose farouchement aux démarches tendant au changement de la constitution.

Un tweet attribué à Didier Kamerhe ce 22 Juin indique clairement que Vital Kamerhe, le Pacificateur, est loin du pays. Il réfléchit en silence sur l’avenir du pays.

« Enfin le grand Mwalimu a accepté de se retirer pour un temps relativement long à plusieurs milliers de kilomètres en dehors du pays pour sa méditation et restauration personnelle.

Ce débat puéril et suicidaire du changement de la Constitution peut continuer son bonhomme de chemin sans lui.

Enfin, l’aigle a accepté de quitter le marigot pour prendre de la hauteur tant réclamé par la population».

N’est-il pas parti en exil ? Se demande le Congolais Lambda.